BIBLIOTHEQUE DE BARBY

bibliotheque.barby@wanadoo.fr

Savoie-Biblio: www.savoie-biblio.fr
Commune de Barby : www.barby73.fr

Abonnez-vous à la page facebook de la bilbiothèque les Mille Feuillets pour être au courant de l'actualité de la bibliothèque.

Le Prix Rosine Perrier

Le Prix littéraire Rosine Perrier, récompense une œuvre de fiction (romans, récits, nouvelles) inscrite dans un territoire - français ou de langue francophone - l’enracinement nourrissant le travail d’écriture.

La sélection composée de 12 livres parus entre octobre 2019 et octobre 2020, est élaborée par un comité constitué de bibliothécaires de Savoie-biblio, de bibliothèques de Savoie et Haute-Savoie et de l’association Le Colporteur, en étroite collaboration avec la commune de La Tour-en-Maurienne.

Cette année, la remise du prix a eu lieu en présence de l’auteur, le samedi 9 octobre 2021 au salon du livre d'Hermillon. Gaëlle Nohant a remporté le prix avec son roman La femme révélée. Vous pouvez retrouver les photos de ce week-end sur la page Facebook de la bibliothèque. Retrouvez également ci-dessous la présentation des livres en lice pour cette édition.

Plus d’information sur le salon :
www.salon-du-livre.fr
Facebook : www.facebook.com/SalonDuLivreHermillon

It appears you don't have a PDF plugin for this browser. No biggie... you can click here to download the PDF file.