Retrouvez,  en cliquant sur l'image, la newsletter bi-mensuelle de la bibliothèque :

Lundi :     16h - 18h
Mercredi : 10h - 12h
               16h - 18h30
Vendredi :16h - 18h
Samedi :  10h30-12h

Où nous trouver ?

Maison des Associations
"L'Envolée"
8, place de la Mairie
73230 Barby

Téléphone : 04.79.71.35.79
bibliotheque.barby@wanadoo.fr

Savoie-Biblio: www.savoie-biblio.fr
Commune de Barby : www.barby73.fr

Retrouvez-nous également sur notre page facebook pour être au courant de toutes les animations que nous organisons à la bibliothèque. Pour y accéder, cliquez sur le logo ci-dessous :

La Bibliothèque fête les 20 ans du comité de lecture

Créé en octobre 1996 par Thérèse Pasquier, le comité de lecture fête aujourd’hui ses 20 ans et reste toujours aussi jeune et dynamique.

Depuis cette date, un groupe de lecteurs passionnés se réunit le premier lundi  de chaque mois  pour découvrir et faire découvrir des auteurs, des nouveautés ou quelques livres de la bibliothèque soigneusement sélectionnés. Le choix est large, il peut s’agir de romans, de policiers, de livres ado. Une fois par an, c’est une séance découverte de BD animée par Nicolas Pavlidés .

Les rencontres sont un moment très convivial qui donne lieu à des échanges animés, enrichissants et stimulants. Les membres du comité y sont très attachés, d’ailleurs deux lectrices fréquentent assidûment ce comité depuis sa création .